2019-02-18 11:07

Les jeunes Vert'libéraux en faveur du congé paternité

Suisse

Les membres de la section jeune du parti ont déclaré soutenir le congé paternité et élu une nouvelle co-présidente, samedi lors de leur assemblée.

Les jeunes Vert'libéraux se sont prononcés à la majorité en faveur du congé paternité, à condition qu'il n'y ait pas de contre-projet.

Les jeunes Vert'libéraux se sont prononcés à la majorité en faveur du congé paternité, à condition qu'il n'y ait pas de contre-projet.

(Photo: Twitter/Vert'libéraux Suisse)

Les jeunes Vert'libéraux sont prêts pour l'année électorale. Ils ont décidé de soutenir le congé paternité et ont élu une nouvelle co-présidente.

Ils ne soutiendront le congé paternité que s'il n'y a pas de contre-projet. Pour les membres de la section des jeunes, un congé parental serait préférable. Les jeunes parents pourraient organiser à leur convenance les premières semaines après l'accouchement, indique lundi la section.

Élection

Lors de leur assemblée de samedi, les membres de la section jeune ont également élu Ana Martins de Fribourg comme nouvelle co-présidente. Elle succède à Anaïs Grandjean. Tobias Vögeli avait été élu co-président en octobre.

Étudiante à l'université de Fribourg, Anna Martins (à droite) a été élue co-présidente de la section jeune du parti lors de l'assemblée de samedi. Crédit photo: Twitter/Vert'libéraux

ats